Battlax-sc-2-rain

Scooter PNEU
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  • Polylalent
  • Performances sur sol mouillé
  • Confort ultime
  • Sécurité assurée
  • Fun
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Technologies

HIGH TENSILE SUPER PENETRATED CORD (HTSPC)

COMPORTEMENT GLOBAL OPTIMISÉ

Câble en aciercomposé de filaments individuels isolés en caoutchouc avec une conductivité thermique élevée pour améliorer le transfert de chaleur et réduire le risque d’éruption. Favorise la stabilité à haute vitesse et la durabilité du pneu.

CEINTURE MONO SPIRALE

GARDER LA BONNE TEMPÉRATURE, PLUS DE STABILITÉ.

Filaments légers et très endurants, enroulés sur la circonférence du pneu qui permettent une sensation de grip uniforme. Contribue à des performances élevées grâce à une réduction de poids, une amélioration de l'adhérence, une stabilité, des performances à haute vitesse et un effet d'amortissement.

SILICA RICH EX POUR PNEU AVANT

UN GRIP PLUS SÛR POUR LE PNEU AVANT.

Les performances en conditions humides sont améliorées en augmentant considérablement la quantité de silice par rapport au SILICA RICH standard.

RC POLYMER

POUR UN CONTACT AVEC LA ROUTE PLUS EN CONFIANCE

La technologie RC Polymer optimise la répartition de la silice dans le composé de caoutchouc. Les polymères améliorent la résistance de la bande de roulement. Cette optimisation moléculaire contribue à l'amélioration des performances sur sol mouillé et optimise le kilométrage.

NANOPRO-TECH™

GRIP PLUS FORT, KILOMÉTRAGE PLUS IMPORTANT

La technologie NanoPro-Tech permet une optimisation au niveau moléculaire en liant davantage les molécules de caoutchouc et de silice. Permet de réduire friction, chaleur, et déformation de la bande de roulement. Pour plus de grip et de kilométrage.

3LC

3-LAYER COMPOUND

Bridgestone met sa technologie avancée de composé de gomme en 3 couches au service de votre pneu avant. Le centre de la bande de roulement présente un double composé dur, pour une stabilité optimale en cas de freinage brusque, une conduite linéaire et un kilométrage élevé. Au niveau des pavés d'épaulement, le composé est au contraire tendre et mordant pour une adhérence sans faille dans les virages, quel que soit l'angle d'inclinaison.

Caractéristiques techniques

Bridgestone Battlax SC 2 RAIN

Adoption d’un fort pourcentage de silice en partie centrale pour une meilleure adhérence à basse température.
Bridgestone Battlax SC 2 RAIN

Le taux d'entaillement plus elevé permet une meilleure évacuation de l'eau.
Bridgestone Battlax SC 2 RAIN

Le profil du SC2 Rain s'inspire du pneu Sport-Touring apportant traction et stabilité sur sol mouillé.
Bridgestone Battlax SC 2 RAIN

Construction MSB (ceinture monospirale) pour un maximum de précision.
Bridgestone Battlax SC 2 RAIN

Angle des rainures optimisé pour une déformation optimale.
Bridgestone Battlax SC 2 RAIN

Aucun compromis sur la longévité.